Inscriptions à l'école

Les enfants sont accueillis à partir de 2 ans révolus à la rentrée de septembre ou à la rentrée de janvier s'ils ont eu 2 ans entre la rentrée de septembre et le 31 décembre. 

Pièces à fournir: 

- une copie des pages parents et enfant du livret de famille.

- une copie des vaccinations du carnet de santé.

- une attestation d'assurance scolaire (garanties responsabilité civile et individuelle accident) au moment où l'enfant commence à venir à l'école. 

- la fiche de renseignements remplie (fiche fournie par l'école)


Aucun matériel n'est demandé durant la scolarité. L'école propose aux enfants la possibilité d'avoir leur doudou (dans la mesure du besoin) et demande de prévoir une tenue de change dans le sac de l'enfant. Un cahier de liaison, fourni par l'école, assure un des modes de communication entre les familles et l'école. Il contient chaque vendredi un exemplaire de la GAZETTE de l'école. C'est une page informative pour les parents sur le recto et le supports d'articles rédigés par les classes sur le verso. C'est un précieux outil pédagogique et de communication.